Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La plume de Zékielle
La plume de Zékielle
Publicité
Archives
26 août 2013

Introduction

Ben, allez. Je me lance dans le premier billet de mon blog. Cela fait un moment que je me perds dans la configuration de l'apparence du blog et j'avoue que cela me donne un début de mal de crâne. Tous ça pour un résultat qui ne me satisfait pas totalement, mais bon. Il sera toujours temps d'y remédier ultérieument. (quand j'en aurai le courage^^).

L'aspect esthétique mis à part, je me propose ici de parler de mes états d'esprit, surtout concernant ma prose, de faire vagabonder mon esprit comme cela lui chante pour, en quelque sorte, le dégourdir un peu et de partager ce qui me touche en termes de littérature, cinéma, musique...

Voilà une petite introduction pour annoncer ce qui viendra remplir au fil du temps ces modestes pages.

Sur ce, bonne lecture à vous, gens de passage et bonne journée^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité